Accueil Economie Côte d’Ivoire, le maire Cissé Bacongo fait rêver encore Koumassi par le...

Côte d’Ivoire, le maire Cissé Bacongo fait rêver encore Koumassi par le marché Djè Konan

PARTAGER
Le marché Djè Konan de Koumassi transformé en centre d'affaires/Ph DR

Djè Konan, cet ancien marché de Koumassi situé à l’entrée de la commune présente les commodités d’un centre d’affaires le plus moderne.

Le maire de la commune de Koumassi est toujours au front pour l’embellissement et l’assainissement de sa circonscription longtemps délaissée et décriée. Depuis son arrivée à la municipalité, il a donné un nouveau look à cette commune, qui peut rivaliser avec les autres communes huppées du district d’Abidjan comme Cocody, Plateau, Treichville. Cissé Ibrahima Bacongo n’a pas encore fini d’émerveiller et de sublimer les habitants, et au-delà, toute la population ivoirienne, par le décor, l’esthétique, l’action et la marque qu’il imprime à chaque coin essentiel de Koumassi.

A lire aussi: Côte d’Ivoire, abattage des arbres, la population de Koumassi s’en plaint

Le mois dernier, le marché de Djè Konan, situé à l’entrée de la commune, il a fait déguerpir les commerçants et autres vendeurs qui y occupaient, afin de pouvoir rendre ce marché plus moderne. C’est presque chose faite. Sur son compte tweet, le député-maire, avant de procéder à l’inauguration du centre commercial prévu pour le 15 juillet, a posté des images de ce centre ultramoderne, qui fera encore plaisir à la population.

« Je suis personnellement les travaux de rénovation du marché “Djè Konan” qui sera livré au plus tard le 15 juillet 2020. Il offrira ainsi toutes les commodités d’un centre d’affaires moderne et connecté pour le plus grand bonheur des commerçants et ex jeunes “Djassaman” de Koumassi », a souligné le maire Cissé Bacongo, sur son tweet, ce mardi 7 juillet.

Maryl Goré Avih

PARTAGER