L’artiste ivoirien du coupé-décalé Molare, victime d’un accident, mercredi 2 juillet 2025, en se rendant au travail, a malheureusement percuté une dame. Il se dit préoccupé par la situation dans un communiqué, présente ses sincères excuses à la victime et compte la pendre en charge.
« Je suis profondément touché de partager avec vous l’accident de la circulation de ce jour. En me rendant au travail, les fers soutenant la roue arrière de mon véhicule ayant cédé, j’ai perdu le contrôle de mon véhicule un accident, qui a également touché une dame innocente sur le trottoir« , a déclaré l’un des patrons de coupé-décalé en Côte d’Ivoire.
Toutefois, il dit être préoccupé par la santé de la dame, qu’il a renversé lors de son accident. « Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour soutenir sa guérison et à lui offrir tout le soutien nécessaire pendant sa convalescence. Je souhaite également exprimer ma sincère gratitude envers les passants qui ont réagi avec rapidité et solidarité pour m’aider et appeler une ambulance« , s’est-il engagé, pour les frais de la dame.
Le concernant, il dit avoir eu plusieurs fractures au niveau du bras gauche et une autre intervention chirurgicale. Cependant, sa priorité absolue, insiste Molare, est la santé et le bien-être de la dame touchée. Nous collaborons avec les services médicaux pour assurer qu’elle reçoive les meilleurs soins possibles.
Céline Djidjé