Accueil A la une Affaire Balthasar Ebang : Une artiste camerounaise Gaimona se prononce sur cet...

Affaire Balthasar Ebang : Une artiste camerounaise Gaimona se prononce sur cet épisode

PARTAGER
L'artiste Camerounaise Zonga donne des conseils à l'épouse de Balthazar/Ph DR

Il y a quelques jours, des milliers de vidéos sextapes ont fuité sur les réseaux sociaux, montant cet homme public, Balthazar Ebang Engonga avec des dames mariées ou célibataires en Guinée équatoriale. Une artiste Camerounaise Zonga Gaimona ayant vu, touchée par ces scandales sexuels, sur la page facebook « Affairage.net » donne des conseils à son épouse.

« Ma fille si tu ne le savais pas saches que ton mari t’aime énormément et te respecte beaucoup sois fière de l’avoir et soutiens le dans cette dure épreuve. Il ne t’a jamais filmé, il n’a jamais filmé vos moments intimes parce qu’il t’aime et te respecte malgré ce fantasme qu’on peut lui attribuer.

A lire aussi: Affaire Balthazar Ebang : 400 vidéos sextapes et argent public le rend célèbre en Guinée équatoriale

Nul n’est parfait. Ces femmes prennent du plaisir avec ce genre de folie alors il leur a donné ça en gros. Tous les hommes sont infidèles, d’autres font pire que ça, c’est malheureux que ça se retrouve dehors.

Je sais que c’est dur pour toi et vos magnifiques enfants mais restez plus unis que jamais. S’il te demande pardon et surtout si tu sens qu’il est sincère. Que le Seigneur vous donne la force de surmonter tout ça.« 

Céline D.

PARTAGER