La grande tournée missionnaire africaine du prophète Joël Krasso a démarré depuis, le 20 décembre 2020, au Burkina Faso. Une initiative du Ministère international de la compassion des âmes (MCA) qu’il a fondé dans le cadre de ses activités missionnaires au service de Jésus-Christ de Nazareth.
« Jésus source de développement». C’est autour de ce thème central que le leader du Ministère international de la compassion des âmes (MCA) déroule son programme missionnaire dénommé « l’Afrique pour Jésus » au Burkina Faso.
« En cette date du dimanche 20 décembre 2020, depuis Ouagadougou (Burkina Faso) », avait annoncé l’homme de Dieu dès son arrivée. Il a donc abandonné, pour un moment, la France où il réside pour affronter le terrain de la banlieue de Ouagadougou pour des actions humanitaires et des activités missionnaires.
Le prophète Joël Krasso, un serviteur de Dieu très charismatique, passionné des âmes, à travers ce programme veut voir le Burkina Faso expérimenter une autre dimension de son développement. En proie à des défis sécuritaires à cause du terrorisme, cette mission va contre les œuvres du mal, et plus particulièrement, contre les œuvres de la sorcellerie destructrice des vies par la misère héréditaire.
Ce par le biais de l’évangile de Jésus-Christ, pour le salut des âmes perdues dans les rues de Ouagadougou et banlieue que les misères poussent malheureusement à adhérer au groupe terroriste pour perturber gravement la stabilité du pays.
La « Fondation Joël Krasso», a effectué des tournées dans les rues de Ouagadougou, le vendredi 1er janvier 2021 pour partager la joie de son anniversaire avec les enfants démunis. Il a donné des vivres et de l’argent aux démunis. « Nous devons sauver les enfants Africains dans les rues, car ce sont eux l’avenir de demain. Alors ensemble mettons tout œuvre pour leur donner une éducation, une protection, un soin et de l’amour. Sinon, ils seront les dangers contre la paix sociale pour accroître l’insécurité“, a révélé le président-fondateur de l’ONG « Espoir de vie » du prophète Joël Krasso.
La tournée missionnaire prend fin, le 15 janvier prochain.
Céline Djidjé
Sercom