Jean Marc Kouassi, maire de la commune de Béoumi, colistier du ministre Sidi Tiémoko Touré défendront les couleurs du Rhdp dans la circonscription électorale de Ando-Kékrenou, Béoumi et Kondrobo, communes et sous-préfecture pour les législatives à venir.
Pour Jean Marc Kouassi, la liste Rhdp va rafler les deux postes à cette élection législative du 6 mars 2021. Cette information a été donnée au cours d’une conférence de presse. Le maire de Béoumi rassure que les candidats Rhdp disposent de plusieurs arguments pour faire remporter la liste Rhdp au soir du 6 mars 2021.
« Depuis l’arrivée du président Alassane Ouattara, nous voyons un changement. Le pays est en chantier. Ce que Houphouët a entrepris, le président Ouattara est en train de pousser cela encore plus loin, c’est à croire qu’entre le président Houphouët et le président Ouattara, il n’y a pas eu de président. Et Je suis donc content, heureux et très à l’aise d’être Rhdp. Aussi, c’est une confiance que le parti a placée en moi, ça me motive d’avance et je sais qu’au soir du 06 mars, la victoire du Rhdp sera sans ambages et que ce soir-là, nous fêterons, parce que deux candidats Rhdp seront élus députés et je fais confiance à la population », a rassuré le premier responsable de la commune de Béoumi.
LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire, Molou Kouassi candidat indépendant à l’élection législative à Béoumi
Aux candidats de l’opposition, Jean Marc Kouassi n’a pas été du tout tendre avec eux
« Même si pendant les élections présidentielles, il y a eu des révoltes. En réalité, c’est parce qu’ils n’ont pas compris, ils ont été manipulés par certains cadres venant d’Abidjan et aujourd’hui ce sont ces mêmes cadres qui leur demandent de venir aux élections. Mais des gens à qui vous avez demandé de ne pas prendre les cartes électeurs, des gens à qui vous avez demandé de ne pas se faire enrôler, des gens à qui vous avez demandé de ne pas voter et vous revenez leur demander d’aller voter, mais ils vont voter avec quoi ? Ils n’ont aucun document administratif, c’est avec quoi ils vont vous soutenir ? », s’est interrogé le maire de Béoumi.
Il a promis envahir tout le terrain pour apporter le message du Rhdp dans les hameaux, villages et ville de Béoumi. Pour lui, la machine Rhdp, la grosse artillerie, sera sur le terrain, dès ce week-end.
Eliezer Kékrenou, Correspondant Régional