Accueil A la une Côte d’Ivoire, un candidat Eds de Béoumi confie sa candidature à ses...

Côte d’Ivoire, un candidat Eds de Béoumi confie sa candidature à ses parents Kôdè

PARTAGER
Georges Yocolli, candidat Eds à Béoumi

Au cours d’un point de presse, mercredi 17 février 2021, à Béoumi, le candidat Yocolli Kouadio Georges, tête de liste Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (Eds), enseignant dans un établissement professionnel n’est pas passé par le dos de la cuillère pour confier sa candidature et souhaiter que l’opposition occupe la majorité des sièges à l’Assemblée nationale au soir du 6 mars.

Avec son équipe dynamique, la liste pour le changement conduite par Yocolli Kouadio Georges (Fpi-Eds) a  sillonné 70% des villages de la circonscription électorale de Ando-Kékrenou Béoumi et Kondrobo commune et sous-préfecture.

Après ces tournées, il a confié sa candidature à ses parents Kôdè. Yocolli Kouadio Georges tête de liste Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (Eds) pour la circonscription électorale de Ando-Kékrenou, Béoumi Kondrobo commune et sous-préfecture a appelé le peuple Kôdè à aspirer au changement de cette localité.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire, Molou Kouassi candidat indépendant à l’élection législative à Béoumi

« Je me présente cette année 2021 comme candidat de (Eds) l’Ensemble pour la démocratie et la souveraineté en Côte d’Ivoire au nom du Front populaire ivoirien (Fpi) du président Laurent Gbagbo. Les populations me donnent une très bonne impression et elles sont très sensibles à mon message de changement parce j’estime que le monde change et mes parents de Béoumi doivent changer.

Il y’a jamais eu de candidat Fpi à aucune élection à Béoumi. Toutes les élections législatives, municipales, régionales ont toujours été briguées par un candidat Rhdp ou Pdci. Cette année, j’ai décidé en tant que Eds de me présenter à Béoumi pour que cet état de fait change à Béoumi », s’est-il exprimé.

Pour le candidat de l’ex président Laurent Gbagbo, le peuple Kôdè aspire au changement à tous niveaux que se soit. « Un seul message pour 2021, changeons agissons maintenant pour le changement à Béoumi et mes parents sont sensibles à mon message et tout le monde voit l’état de délabrement dans lequel se trouve ma ville Béoumi et tous les parents sont pour ce changement. Nous sommes un parti de droiture, un parti socialiste et mes parents sont sensibles et réceptifs à mon message. J’exhorte mes parents à compter sur Yocolli Kouadio Georges et mon colistier N’da Kouadio Consty. Nous allons remporter ces élections et les parents verront le changement à Béoumi », a lancé l’enseignant.

Eliezer Kékrenou, correspondant régional

PARTAGER