Accueil A la une Affaire Dubaï Porta Potty : Claire Bahi révèle les raisons de son...

Affaire Dubaï Porta Potty : Claire Bahi révèle les raisons de son divorce

PARTAGER
L'artiste Claire Bahi fait des révélations sur son divorce/Ph DR

Dubaï porta-potty », la nouvelle qui secoue actuellement le monde des influenceuses sur les réseaux sociaux continue de susciter d’affreuses révélations sur la vie luxueuses menées par certaines stars africaines.

Alors que le monde crie scandale après la viralité de la vidéo de Dubaï Porta Potty exposant l’origine indécente de la richesse de certaines influenceuses africaines, ce fut le réveil des vielles démons chez d’autres.

Claire Bahi donne les raisons de sa séparation

En effet, plusieurs femmes s’étant adonnées à la pratique auparavant livrent des vidéos dans lesquelles elles racontent leurs calvaires dans la vile de Dubaï. Dans la mouvance, la toile a sorti des tiroirs, un ancien témoignage de Claire Bahi dénonçant les mêmes pratiques de son ex-mari.

Relire aussi: Décès de 4 jeunes filles à Koumassi : la thèse d’empoisonnement évoquée

Après son mariage et divorce médiatisé en 2013, la première dame du coupé décalé, Clair Bahi, reconvertie en chantre a révélé la redoutable cause de son divorce. Son mariage qui a été un véritable buzz en 2013 n’a duré que quelques mois pour qu’elle demande le divorce. Si certains ignoraient les raisons, l’affaire Dubaï Porta Potty, ce nouveau mode de prostitution a réveillé les vieux démons chez la chanteuse Ivoirienne. Cette dernière a dévoilé les dessous de son divorce.

D’après le témoignage de Claire Bahi, révélé au grand public, son ex-mari lui avait proposé de s’adonner à ces pratiques diaboliques (lui déféquer dans la bouche). Chose à laquelle elle aurait refusé de s’exécuter, selon ses dires, au point de lui coûter son mariage avec l’homme en question.

Notons que les révélations sont légions sur la toile concernant le fameux réseau de prostitution qui sévit dans la ville de Dubai. Les femmes consentantes sont amenées à manger les excréments d’hommes ou à pratiquer la zoophilie. La plupart des victimes seraient de l’Afrique anglophone, à en croire les différents témoignages.

Source : Linfodrome

PARTAGER