Accueil A la une Sarkozy en prison: Quand un prophète ivoirien présageait son arrestation, un mardi...

Sarkozy en prison: Quand un prophète ivoirien présageait son arrestation, un mardi du mois d’octobre

PARTAGER
Le prophète Elie Padah fait des révélations sur Sarkozy/Ph DR

L’ex-président de la République française Nicolas Sarkozy a rejoint les geôles de la Santé, à Paris, ce mardi 21 octobre 2025. Mais, avant son incarcération dans l’affaire de financement libyen, lors de sa campagne en 2007, le prophète Elie Padah avait dit qu’il serait arrêté et conduit dans cette prison, ce mois d’octobre 2025.

C’est officiel depuis mardi. L’ex-président français Nicolas Sarkozy est en prison, à la Santé de Paris. Il est condamné dans l’affaire de financement libyen de sa campagne en 2007.

Dans une vidéo X ou Twitter de 22 secondes du prophète Elie Padah, ce dernier insiste et fait savoir qu’il avait fait une révélation, il y a quelques temps, que le président Sarkozy serait incarcéré dans une prison de Paris. Ce prophète déclare, avec foi, de plus, en précisant la date de mardi 21 octobre, qu’il serait en prison, à la grande surprise des Français.

« L’ex-président Français Sarkozy va en prison, le mardi 21 octobre. Retenez bien », a-t-il insisté, en demandant à nouveau aux Ivoiriens de ne pas douter de cette prophétie

« L’ex-président Français Sarkozy va en prison, le mardi 21 octobre. Retenez bien », a-t-il insisté, en demandant à nouveau aux Ivoiriens de ne pas douter de cette prophétie faite sur le président Sarkozy.

A lire aussi: Présidentielle 2025 : Un prophète fait de terribles révélations sur les élections en Côte d’Ivoire

Depuis des années, ce prophète et fondateur de l’église Cité de Dieu de Yopougon a toujours fait des révélations les plus troublantes en Côte d’Ivoire. Hélas, ces prophéties n’ont jamais été portée en cœur par certains Ivoiriens, le prenant pour une personne atteinte d’hérésie ou de démence.

On se souvient encore, pour ces prophéties dérangeantes et troublantes, il avait fait la prison dans son pays. Aujourd’hui, avec l’incarcération du président Sarkozy, on est en droit de croire totalement ces prophéties sur la Côte d’Ivoire ou sur certaines personnalités.

En plus de Sarkozy, Padah a aussi fait d’autres révélations terribles sur des personnalités politiques de Côte d’Ivoire, pour ces élections présidentielles d’octobre 2025.

Magloire Madjessou

PARTAGER