Ce mercredi 23 juin 2021, Me Habiba Touré, avocat de l’ex président Gbagbo, a produit un communiqué dans lequel elle dément les propos qui seraient tenus par son client. Alors qui, selon elle, n’a aucun compte social.
Depuis quelques jours, des propos sont attribués à l’ex président Laurent Gbagbo sur les réseaux sociaux, en particulier sur Facebook à propos de son divorce d’avec son épouse Ehivet Simone Gbagbo. Ce mercredi 20 juin 2021, son avocat Me Habiba Touré a produit un communiqué dans lequel elle dément ses propos qui seraient tenus par l’ex prisonnier de La Haye.
Lire aussi: Gbagbo reçoit un chapelet du Cardinal Kutwà et lui dévoile sa feuille de route
Indiquant de plus que le concerné ne dispose d’aucun compte sur les réseaux sociaux. « Nous tenons à rappeler que le président Laurent Gbagbo ne dispose d’aucun compte sur les réseaux sociaux. Il ne disposait que d’une page internet qui est actuellement en maintenance », a rappelé Me Habiba Touré, avocat du président Gbagbo.
Partant de ce fait, elle a souligné, par ailleurs, qu’au moment opportun, des comptes officiels sur ces réseaux sociaux lui seront créés. Me Habiba a saisi Facebook et Twitter en vue de la fermeture de ces comptes utilisés abusivement sous le nom de Gbagbo.
Céline Djidjé