Accueil A la une Can de l’hospitalité : Un parti politique lance un message aux Eléphants

Can de l’hospitalité : Un parti politique lance un message aux Eléphants

PARTAGER
Thérèse Ouattara sonne la mobilisation des supporters et demande aux joueurs de marquer...des buts/Pjh Credo

Après la glorieuse victoire des Eléphants de Côte d’Ivoire sur le score de (2-1) contre le Mali, lors des quarts de finale, Thérèse Ouattara, présidente de Force démocratique de Côte d’Ivoire (Fdci), salue la bravoure des pachydermes contre le Mali dans cette Can de l’hospitalité, le lundi 5 février 2024, au cours d’un échange. 

La présidente du parti politique Force démocratique de Côte d’Ivoire (Fdci), Ouattara Ouattara, n’a pas manqué de saluer notre équipe qualifiée pour les demi-finales concernant la Can 2023. Le match qui a opposé la Côte d’Ivoire au Mali sur le score de (2- 1) en faveur de la Côte d’Ivoire, a permis à la présidente du parti politique d’exprimer sa joie et de lancer un message aux joueurs Eléphants.

« Nous vous demandons, Éléphants de Côte d’Ivoire, de jouer crânement et physiquement pour marquer des buts pour les demi-finales. Rien que des buts pour faire plaisir à vos chers Ivoiriens et ivoiriennes au nombre de millions de personnes, qui peinent à vous voir gagner cette coupe africaine de 2023 », a-t-elle confié, avec beaucoup d’assurance.

« D’autres challenges plus grandioses vous attendent, Éléphants de Côte d’Ivoire. Faites-nous plaisir et honneur ! Nous méritons une troisième étoile. La force démocratique de Côte d’Ivoire (FDCI) vous soutient et tant qu’Ivoiriens, unis et ensemble, nous allons gagner cette coupe », se rejouit-elle.

Le parti politique Force démocratique de Côte d’Ivoire (Fdci) de Ouattara Thérèse est un parti qui milite pour le bonheur de la population. Il a à poser plusieurs actions sociales à l’endroit de la population ivoirienne.

Les Éléphants de Côte d’Ivoire seront face au Congo (RDC), le mercredi 7 février 2024, au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé Anyama.

Eliezer Kekrenou, Correspondant régional

PARTAGER