Accueil A la une Révision liste électorale : Un cadre du Rhdp offre des smartphones aux...

Révision liste électorale : Un cadre du Rhdp offre des smartphones aux responsables des instances de base

PARTAGER
Dr Dely Mamadou, en boubou blanc, exhorte les militants Rhdp à s'inscrire sur la liste électorale/Ph Credo

Dr Dely Mamadou, Secrétaire départemental Rhdp de Biankouma sous-préfecture, a eu une séance de travail avec les responsables des instances de base et militants de son parti, le Rhdp. C’était le dimanche 4 décembre à sa résidence de Biankouma.

Bilan à mi-parcours du processus de la révision de la liste électorale et de l’identification des militants de son parti politique sur la plateforme E-militants. Voici les enjeux qui a caractérisé cette rencontre avec les militants de base. Après cette séance, lui et son aîné maire de Biankouma, Maniga Gba ont remis des smartphones et la connexion internet, afin de réussir le processus de l’identification des militants du Rhdp.  

Concernant l’identification des militants sur la plateforme E-militants, Dr Dely a affirmé toute sa satisfaction. Mais à propos de la révision de la liste électorale où doivent s’inscrire les militants concernés par le processus et les nouveaux majeurs en particulier, il a demandé que ces derniers redoublent d’efforts. Car il s’agit de faire en sorte que le président Alassane Ouattara soit rassuré qu’à Biankouma, le Rhdp sera vainqueur à toutes les échéances électorales.

Il a rappelé que depuis l’entame de ce processus mis en place, des centres intégrés de gestion, afin de recenser toutes les difficultés que peuvent rencontrer les militants de son parti et les résoudre.

Dr Dely Mamadou conscient donc des difficultés des militants, pour faire enrôler de nombreux militants et nouveaux majeurs pour le compte du Rhdp, a pris sur lui l’engagement d’établir auprès du tribunal de première instance de Man, les documents afférents à ce processus pour ces derniers. Ce, depuis le début de ce processus. 

Avec l’arrivée au Rhdp, depuis près d’un mois de Mabri Toikeuse, il a profité pour exhorter les militants de l’accueillir en frère. Car, c’est ensemble, dit-il, que le parti sera fort dans la région.

Alain Dezelaure, Correspondant régional),

PARTAGER