A quelques jours du scrutin présidentiel, les directeurs régionaux de campagne Rhdp de San Pedro, Clément Nabo et Armand Konan en charge de la ville de Grand-Béréby (San-Pedro), ont organisé un meeting, mardi 21 octobre 2025, dans le village d’Adjaméné, afin de « vendre » le candidat Alassane Ouattara aux populations.
A San Pedro, les populations sont déterminées à élire le président Ouattara au 1er tour de cette élection présidentielle. Depuis des semaines, campagnes et sensibilisation se multiplient dans cette ville.
Dans son discours, Armand Konan, directeur de campagne pour la ville de Grand-Béréby, a exprimé sa gratitude à Nabo Clément, directeur régional de campagne Rhdp San-Pedro et sa délégation, mais aussi aux chefs traditionnels et chefs de villages d’Adjaméné et ses environs. Il a rendu un vibrant hommage au président de la République Alassane Ouattara leur champion, pour les nombreuses infrastructures réalisées dans la région de San-Pedro, particulièrement pour le village d’Adjaméné (écoles, centres de santé, etc…).
A lire aussi; Présidentielle 2025 à San Pedro : Giga meeting du Rhdp à Gabiadji, jeudi
Achevant ses propos, Konan a demandé à ses parents de porter leur choix une fois de plus sur le candidat du Rhdp pour un autre mandat à la tête du pays, pour construire d’autres projets pour Grand-Béréby.

à sortir massivement, ce samedi, pour porter leur choix sur le candidat Ado
Quant à Boueka Nabo Clément, directeur régional de campagne Rhdp San-Pedro, a saisi cette occasion pour remercier les chefs et autres pour avoir effectué le déplacement tout en invitant les populations d’Adjaméné et des villages environnants. Par ailleurs, il a invité les populations à sortir massivement, ce samedi, pour porter leur choix sur le candidat Ado. Clément Nabo a évoqué quelques réalisations des projets du président Ouattara dans les régions, notamment le district du Bas-Sassandra, surtout dans la région de San Pedro.
Dans son speech, le directeur régional de campagne a exhorté les militants à éviter de tomber dans la provocation, dans la violence pendant cette période électorale.
Aux termes de cette campagne, Salif Déguè Konaté, directeur régional de campagne chargé des opérations, s’est évertué à prodiguer des conseils d’usages sur l’utilisation des bulletins de vote, et éviter des nuls, lors du scrutin. Les directeurs de campagne du Rhdp ont, enfin, apporté leur soutien et compassion à deux familles, dont 2 de leurs membres ont péri dans un accident de circulation, la semaine dernière, dans ce même village Adjamené.
Akim Koffi, Correspondant régional











































« 2020 a été proclamée l’année de «Faire taire les armes sur le Continent». Comment réussir cette prouesse dans un continent aux prises avec des phénomènes prégnants tels que le terrorisme, les conflits intercommunautaires, les crises pré et post électorales ou encore les différends entre Etats ? En agissant de manière concrète sur tous ces sujets et leurs causes profondes, en se donnant les moyens politiques, militaires et diplomatiques, le pari de faire taire les armes pourrait être gagné.»