Accueil A la une Fête des mères à Krikouma : Les femmes prient pour un président...

Fête des mères à Krikouma : Les femmes prient pour un président de parti politique

PARTAGER
Les femmes fêtées invitées à prier pour l'Adrci/Ph Credo

Le dimanche 05 juin 2022, les femmes du village de Krikouma capitale du « Canton Souin » dans la commune de Man ont organisé la fête des mères avec la présence de Fêh Gogbeu Alexis, chef de cabinet politique de Dr Tia André, président de l’Alliance pour la démocratie et le renouveau en Côte d’Ivoire (Adrci).

 » La fête des mères est la lucarne qui donne l’occasion à tout le monde de fêter sa mère. Dr Tia André étant fils du Souin ne pouvait être en marge de la réussite de cette fête à laquelle il a été invité et dont il est lui-même le parrain. C’est pour cela qu’étant même empêché, il nous a instruit de venir le représenter mais avec les mains bien chargées de présents pour nos mamans », a fait remarquer Fêh Gogbeu Alexis. 

Quant au directeur de cabinet politique du président de l’Adrci, il a dit être porteur d’un message de la part de Dr Tia André. Dans ce message, il a souhaité que les femmes prient pour la paix, la cohésion et l’union entre les cadres de la région du Tonkpi pour son développement.

 » Le président de l’Adrci qui est Dr Tia André est un homme épris de paix et qui voudrait que dans l’union et l’entente, que tous les potentiels économiques et intellectuels qu’a cette région soient mis en évidence pour son développement. Voilà pourquoi Dr Tia André estime que l’implication de nos mamans dans la recherche de la paix à travers des prières est très capitale surtout que la vie est donnée par elles« , a fait savoir Fêh Gogbeu Alexis. 

La quintessence du message de Dr Tia André qui a été bien perçu par les femmes a fait dire à maman Delé Marie Thérèse à tête de ces dernières, combien elles sont heureuses de savoir que la paix et l’union des cadres sont recherchés et prônés par un cadre de la région. Pour Maman Dele Marie Thérèse prendre de telles initiatives est à saluer d’autant plus ce message est dit le jour de la fête des mères.

Alain Dezelaure, Correspondant régional

PARTAGER