Accueil A la une Décès du frère aîné de Honorat De Yédagne à Abidjan

Décès du frère aîné de Honorat De Yédagne à Abidjan

PARTAGER
Dr Dé Mel Désiré est décédé, le 5 septembre, à Abidjan/Ph DR

Dr Dé Mel Désiré, frère aîné de l’ex directeur général de Fraternité Matin, Honorat Dé Yedagne, est décédé, le 5 septembre à Abidjan. Il sera conduit à sa dernière demeure, le 9 octobre prochain, à Grand-Bouboury (Dabou).

Ex-médecin colonel de la marine nationale ; ex-médecin chef du centre de santé du Port autonome de San Pedro et ex médecin chef du centre médical du port d’Abidjan a tiré sa révérence, depuis le 5 septembre 2022, à Abidjan. Cet ancien officier des armées était à la retraite depuis 2008. Il est le cadet des enfants NDjomou et père de 5 enfants.

Son décès est intervenu à la suite d’une courte maladie. Ce médecin-pédiatre de formation laisse derrière lui une veuve et une nombreuse famille Ndjomou et Agnero inconsolable, dans le village de Grand-Bouboury. Selon le programme des obsèques Dr Dé Mel Désiré, il est prévu, ce 28 septembre, une veillée religieuse à l’église méthodiste unie de Port-Bouët, dès 19h.

Relire aussi: Côte d’Ivoire, décès de Cheikh Mamadou Traoré, président du Cosim

Du 30 septembre au 2 octobre, il y a présentation des condoléances au domicile du défunt sis à la Cité cadre du Port non loin de l’Institut national d’Hygiène. A partir du 5 octobre et 7 octobre, deux veillées religieuses sont prévues à l’église catholique Saint Antoine de Padoue du Port Treichville et une autre à l’église catholique de son village, Grand Bouboury.

Par ailleurs, le 8 octobre, il est prévu la levée de corps à Ivosep Treichville salle Houphouët-Boigny et suivie du transfert du corps à Grand-Bouboury.

La rédaction présente ses condoléances à la famille éplorée !

Céline Djidjé

PARTAGER