Jeudi 24 mars 2022, l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci) à travers son partenaire immobilier a remis les clés de la villa au Super Ebony 2021, Kouassi Bohoussou, à Blédja Bingerville.
Le Super Ebony 2021 Mardochée Bohoussou Kouassi a reçu sa villa d’une valeur de 43 millions de FCfa. Dont 3 chambres, un salon et une cour arrière. Cette remise de clés de la villa a eu lieu sur le site de Blédja Bingerville, en présence des organisations de journalistes et responsables immobiliers de la société E2js. Stéphane Allomo, directeur général adjoint de E2js, a présenté les potentialités de sa structure dont la construction de plus de 805 logements livrés et d’autres en cours pour une superficie de 230 à 300m2.
Revenant sur le sens de la cérémonie du jour, il a indiqué que cette villa de 43 millions de Fcfa est prête à l’emploi et digne du Super Ebony 2021, Mardochée Bohoussou. Il a, en outre, fait savoir qu’à travers cette contribution, sa société immobilière témoigne de son adhésion, son attachement aux valeurs de travail, d’excellence et d’abnégation.
Pour lui, E2js veut contribuer, à travers cette remise de villa, à la résorption du déficit de logements en Côte d’Ivoire. Le Super Ebony 2021, Mardochée Bohoussou a rendu grâce à Dieu pour avoir permis la réalisation de cette promesse d’aujourd’hui. Il a remercié ses formateurs pour le coaching à lui apporter pendant sa formation, non sans remercier l’Unjci et le partenaire immobilier.
Ce promoteur immobilier montre qu’il est une entreprise sérieuse, citoyenne…
Quant à Jean Claude Coulibaly, président de l’Unjci, a tout d’abord remercié la directrice de la structure immobilière Alice Attsé pour cette confiance placée à l’Unjci. Dans ses propos, il n’a manqué de qualifier l’approche de cette structure immobilière, en octobre de « surenchère ». Mais contre toute attente, « il a été satisfait de cette collaboration. Dès les premiers contacts, nous avions eu l’assurance que nous avons à faire une entreprise immobilière sérieuse ».
Aussi, a-t-il fait savoir que E2js ne fait partie des promoteurs immobiliers miroitant monts et merveilles aux Ivoiriens. « E2js, aujourd’hui, prouve à toute la communauté des journalistes, mieux à la Côte d’Ivoire et au plan international. Ce promoteur immobilier montre qu’il est une entreprise sérieuse, citoyenne, qui respecte ses engagements, qui mérite qu’on lui fasse confiance », a-t-il déclaré, avant d’annoncer la continuité du partenariat avec E2js pour la construction de la Cité des médias.
Magloire Madjessou