Accueil A la une Fausse Une sur Le Nouveau Réveil : La direction fait des précisions

Fausse Une sur Le Nouveau Réveil : La direction fait des précisions

PARTAGER
Les deux Unes qui font polémiques sur les plateformes/Ph DR

Depuis ce matin 27 octobre 2023, circule sur certaines plateformes un grossier montage et honteuse modification de la Une de « Le Nouveau Réveil » numéro 6469. Le directeur général de Le Nouveau Réveil, Eddy Pehé, a apporté un démenti, selon la copie reçue.

Ces faussaires ont mis la photo et le nom du ministre et membre du Bureau Politique du Pdci-Rda, Tidjane Thiam, en lieu et place de ceux du ministre et membre du Bureau Politique du Pdci-Rda,Thierry Tanoh, auteur de la phrase  » Je n’ai pas les 10 années au Bureau politique, donc je ne peux pas diriger le Parti… »

La direction de Le Nouveau Réveil tient à préciser que ces propos sont bel et bien du ministre et membre du Bureau politique du Pdci-Rda, Thierry Tanoh, et non du ministre et membre du Bureau politique du Pdci-Rda, Tidjane Thiam. D’ailleurs, notre édition en vente dans les kiosques est bien différente du montage des faussaires.

La direction de Le Nouveau Réveil dénonce et condamne avec la dernière énergie ce montage scandaleux dont le but est non seulement de semer la confusion dans l’esprit de nos lecteurs mais aussi et surtout de salir notre réputation auprès des personnalités du Pdci-Rda. 

Le Nouveau Réveil s’attèle à retrouver les auteurs de cette monstruosité et se réserve le droit de les poursuivre devant les tribunaux.

Céline Djidjé

PARTAGER