Accueil A la une Jeux maracana : Un président de club parle de ses objectifs et...

Jeux maracana : Un président de club parle de ses objectifs et missions

PARTAGER
Douardé Hervé, président du club de maracana de Man/Ph DR

Douadé Hervé, juriste et président du maracana club a été réélu, lors d’une assemblée générale, le 12 février 2022 du Maraca club de Man (Mcm). Celui-ci a mis en évidence, le samedi 26 février 2022, les objectifs de sa mission pour les quatre ans de la nouvelle mandature.

Parlant du bilan de la mandature précédente, le président du Mcm, Hervé Douadé, a fait savoir que les résultats sont positifs. D’autant plus que sur le plan local à Man, le Mcm est leader avec un trophée de vainqueur remporté lors de la dernière édition du tournoi Baumedji et de deux trophées de vainqueur remportés pendant deux éditions des tournois du festival Nihidaley.

Cependant sur le plan national, son club a occupé la 4è place lors d’une édition du championnat de Côte d’Ivoire en catégorie junior et la 5è place en catégorie vétéran.  » Le challenge pour nous est d’être champion de Côte d’Ivoire. A cet effet, nous sommes en train de nous battre pour créer les conditions pour la réussite de ce pari. D’où la recherche de ressources tant financières que matériels ainsi que d’air de jeu pour nos entraînements », a souligné le juriste Douadé.

Il a remercié le maire de Man, Aboubakar Fofana, qui a souhaité qu’au-delà de la personne du premier magistrat de la capitale du Tonkpi, qu’une ligne financière annuelle soit dégagée par la mairie de Man pour le Mcm comme cela se fait dans des villes comme Gagnoa.

Le mentor du Mcm ne pouvait finir cet entretien, sans avoir une pensée pour les sinistrés du 16 février de Man. » En notre qualité de marananiers et de sportifs vivants à Man, nous ne saurions rester en marge de l’immense douleur dont Man fut l’objet. A cet effet, nous avons pris l’initiative d’organiser une marche en hommage aux disparus. Sur le lieu du sinistre, nous déposerons des gerbes de fleurs et ferons des prières pour le repos de leurs âmes. A la suite de cela, des matchs de gala auront lieu. Au finish, les clubs de maracana feront des dons aux familles endeuillées et aux blessé. Cette marche aura lieu le samedi 5 mars 2022« , a informé Douadé Hervé. 

Alain Zigo, Correspondant régional

PARTAGER