Accueil A la une Obsèques d’Hamed Bakayoko : l’artiste Sidiki Diabaté adresse un message aux autorités...

Obsèques d’Hamed Bakayoko : l’artiste Sidiki Diabaté adresse un message aux autorités ivoiriennes

PARTAGER
Le message de l'artiste aux autorités ivoiriennes/ph DR

Pour cette cérémonie d’hommage au Premier ministre de Côte d’Ivoire, Hamed Bakayoko, qui se tient, mercredi 17 mars 2021, au stade olympique d’Ebimpé, plusieurs artistes y ont pris part, dont l’artiste Sidiki Diabaté, qui a laissé un message.

Pour le giga concert à l’honneur du Premier ministre, Hamed Bakayoko, qui s’est tenu au stade d’Ebimpé d’Anyama, plusieurs artistes de renoms étaient présents. Alpha Blondy, Fally Ipupa, Mawa Traoré, Sidonie la Tigresse, Sidiki Diabaté etc. Pour le dernier artiste, Sidiki Diabaté, après ces morceaux cultes proposés aux mélomanes ivoiriens, il a adressé un message particulier et poignant aux autorités ivoiriennes concernant le décès de Hambak.

Pour l’artiste, il faut que les autorités ivoiriennes se penche sérieusement sur la situation de son épouse Yolande Tanoh Bakayoko, ses enfants et sa progéniture. Justifiant par la suite que le grand baobab de la Côte d’Ivoire est déjà parti.

Tel est le message qu’il a laissé à l’animateur du jour, Yves Zogbo Junior, en cette soirée hommage du Premier ministre et chef du gouvernement, Hamed Bakayoko.

Alpha Blondy, a, quant à lui, été remercié par le ministre Mamadou Traoré, pour sa présence et pour avoir distillé quelques chants cultes pour Hambak, à la grande joie des Ivoiriens. Alpha n’a pas manqué de chanter pour l’homme politicien qu’il est, au cours de cette soirée.

Céline Djidjé

PARTAGER