Accueil A la une Implantation du Rhdp à Niakara : Koné Catherine met en mission les...

Implantation du Rhdp à Niakara : Koné Catherine met en mission les secrétaires de sections

PARTAGER
Les secrétaires de section Rhdp en ordre de bataille/Ph Credo

La Secrétaire départementale de Niakara commune et sous-préfecture, l’honorable Koné Catherine, a mis en mission les secrétaires de sections. Elle a donné des instructions afin que son département soit le bastion imprenable du Rhdp. Cette rencontre a eu lieu, dimanche 5 mars 2023, au siège du Rhdp.

Elle en a profité pour offrir des motos aux secrétaires de sections afin de les rendre plus mobiles sur le terrain. Prenant la parole, l’honorable Koné Catherine a donné les raisons pour lesquelles elle a convié tous ces responsables locaux.

« Le Rhdp est, certes, le parti majoritaire dans notre département. Mais, il nous appartient chacun à son niveau de faire en sorte que même les plus sceptiques nous rejoignent afin qu’on ne parle que de Rhdp dans le département politique de Niakara commune et sous-préfecture », a-t-elle fait savoir.

Avant de mettre en mission, les secrétaires de sections qui doivent aller à la rencontre des populations et convaincre toute la population. « Le Rhdp est concret, il faut alors s’allier à la cause de son parti. Allez partout, dans les villages, les quartiers et les hameaux pour convaincre surtout les militants des autres partis, afin qu’ils nous rejoignent au Rhdp. Nous avons beaucoup de défis à relever ensemble », a ajouté la Secrétaire départementale, sous des applaudissements nourris.

La secrétaire départementale de Niakara, Koné Catherine, a, par ailleurs, annoncé une grande tournée dans les différentes localités sous sa coupole. Pour finir, les différents intervenants qui ont pris la parole ont salué l’initiative de la secrétaire départementale, avant de la rassurer de leur engagement à faire en sorte que son département politique ne parle que Rhdp.

Eliezer Kekrenou, correspondant regional

Info: H.L

PARTAGER