Accueil A la une Vol et recel de moto: 2 individus interpellés à Bonon

Vol et recel de moto: 2 individus interpellés à Bonon

PARTAGER
Le voleur et receleur interpellés par la police de Bonon/Ph DR

2 individus ont été interpellés à Bonon, dans le département de Bouaflé pour vol et recel de moto. Une information rapportée par la police nationale elle-même, sur sa page Facebook.

 »Dans le cadre de l’opération Épervier, suite à une plainte portée par sieur D.I pour vol de sa moto dans la nuit du 27 au 28 octobre 2025 au quartier Mossibougou de Bonon, les forces de police de ladite ville ont ouvert une enquête qui a conduit à l’interpellation du nommé K.K.H, 29 ans », raconte notre source. Qui ajoute que, le récit du mis en cause a révélé qu’il n’était pas à son premier forfait et aurait vendu toutes les motos volées à son complice receleur qui résiderait à Daloa.

l’interpellation du nommé K.K.H, 29 ans

 »Sur instructions de monsieur le procureur de la République de Bouaflé, ce dernier a été interpellé. Il s’agit du nommé T.S, 25 ans », souligne la Police nationale. Mais, nos forces de l’ordre ne se sont pas arrêtées en si bon chemin. Elles ont procédé à une perquisition.

 »La perquisition faite à partir de son magasin a permis de découvrir des motos démontées parmi lesquels la moto volée de la victime et de nombreuses pièces détachées », ont fait savoir nos fins limiers.

A lire aussi: Lutte contre la drogue: Un individu interpellé à Assouindé en possession 3 Kg de cannabis

On se souvient que lors du lancement de l’opération « Vacances sécurisées 10 », vendredi 25 juillet 2025 à Bouaflé, le commissaire Daplé Germain a dressé un bilan jugé globalement satisfaisant de l’opération précédente.

« Cette opération de sécurisation a permis de renforcer significativement la présence des forces de l’ordre sur le terrain, notamment dans les zones à forte densité urbaine et identifiées comme étant potentiellement criminogènes », avait laissé entendre le commissaire.

Jacky Ehivet Carine 

PARTAGER