Remportant le Super Ebony de l’année 2023, le journaliste de radio Côte d’Ivoire, Ly Aimé Ludovic, a reçu, jeudi 3 avril 2025, son prix véhicule tout neuf des mains de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci), au siège de la Maison de la presse Abidjan Plateau.
Finalement c’est fait ! Le Super Ebony de l’an dernier, Ly Goua Aimé, a reçu son véhicule de type Kia Pegas, hier, de la main de la directrice de communication et de marketing de Rimco Motors, Aline Badr et en présence du président Jean Claude Coulibaly, président de l’Unjci.
Ly Goua Aimé Ludovic a finalement reçu son prix
Cette cérémonie, qui a réuni tous les journalistes de la corporation, a permis au président de tenir parole en remettant son véhicule au Super Ebony de l’an dernier. Ly Goua Aimé Ludovic a finalement reçu son prix, autrement dit, son véhicule flambant neuf des mains de la directrice de communication et du président Coulibaly.
Merci également à l’Unjci
Selon le Super lauréat, Ly Aimé a souligné que c’est une immense joie de recevoir le super lot remis donc par l’Unjci et son partenaire Rimco Motors. « Pour certains, l’attente aura été longue, mais nous croyons à ce que toute chose se fait selon le calendrier de Dieu. La remise s’est faite aujourd’hui. C’est chose faite. Nous disons merci à Dieu, qui rend toute chose possible. Merci également à l’Unjci. Pour tous ceux qui sont dans la compétition cette année, je leur souhaite bonne chance et on sera avec vous à Yamoussoukro pour célébrer l’excellence », a conclu Ly Aimé.
Magloire Madjessou