Accueil A la une Bédié à Daoukro : « Jeune Afrique » dans l’intox, selon le...

Bédié à Daoukro : « Jeune Afrique » dans l’intox, selon le Pdci-Rda

PARTAGER
Henri Konan Bédié et sa famille sont arrivés, mercredi, à Daoukro/Ph DR

Le Cabinet du Pdci-Rda a produit un communiqué dans lequel il dément avoir reçu un hélicoptère pour transporter le président Bédié, à Daoukro.

Mercredi 13 mai 2021, le président du Pdci-Rda, Aimé Henri Konan Bédié, s’est rendu dans sa ville natale Daoukro, après plus d’un an absence. Dans ce voyage qu’il a effectué, il était accompagné de son épouse et de ses collaborateurs. Le journal panafricain, Jeune Afrique, a écrit, récemment, dans son édition que le président Bédié aurait reçu du président de la République, Alassane Ouattara, un hélicoptère pour le transporter jusqu’à Daoukro.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire, l’armée quadrille la résidence de Bédié et empêche les journalistes d’assister à la déclaration de l’opposition

Le directeur de Cabinet par intérim du Pdci-Rda, Bernard Ehouman, a fait un communiqué dans lequel il souligne que le président du Pdci-Rda, sa famille ainsi que la délégation qui l’accompagnaient sont rentrés à Daoukro, le mercredi 13 mai 2021, par un cortège voiturier régulier.

Céline Djidjé

PARTAGER