En ces temps de Carême catholique, des bonnes volontés ont compris la nécessité de faire l’aumône et le partage aux nécessiteux. Ce message a été compris par l’artiste chanteur ivoirien Tatoa Drissama résidant aux Usa, qui a fait don à une Ong d’Adjouffou.
Des pâtes alimentaires, des bidons d’huile, du sucre, des sacs de riz et une enveloppe, telle est la nature des dons fait par ‘’Destino Production’’ aux enfants démunis et orphelins de l’Ong ‘’Disaac No Limit’’. C’était le samedi 7 mars 2020 au sein de l’église Eveil d’Adjouffou-Belle Ville (Port-Bouët). Guédé Zadi Arnaud, directeur artistique de ‘’Destino Production’’, au nom de sa structure, a remis ce don d’une valeur de 200 000 FCfa à la responsable de ladite Ong située dans ce quartier de la banlieue abidjanaise et qui accueille ses enfants dans son centre.
A lire aussi: Côte d’Ivoire, l’Ong Minoge vole au secours des veuves et orphelins de Yopougon
A cette occasion, Guédé Zadi Arnaud a livré un message que le donateur Tatoa Drissama alias ‘’’Destino’’ a adressé aux heureux bénéficiaires de ce don. Dans son adresse, Destino a manifesté toute sa tendresse aux orphelins et aux enfants nécessiteux. Il n’a pas manqué de leur exprimer toute sa disponibilité en vue de les aider à sortir de leur situation présente.
Amon Amalan Luciane, présidente de l’Ong, a exprimé toute sa gratitude aux généreux donateurs. ‘’ Destino Production’’ est dirigée par l’artiste chanteur Tatoa Drissama qui réside aux Etats-Unis. En plus de faire la musique, il a décidé de s’investir dans le social, en vue d’aider ses ‘’frères’’ restés au pays.
Cette action qu’il vient de faire à Jean-Folly est le début d’une série d’activités sociales qu’il mènera dans différents quartiers de la ville d’Abidjan, indique son directeur artistique.
Aka Ahoussi