L’émission The Bachelor sur Canal+Pop bat son plein avec le départ de certaines filles, tous les samedis. Après plus de 4 semaines d’émission, Joël, The Bachelor, est encore confronté à des choix difficiles. Mais, pourtant, il doit pouvoir le faire absolument.
Ce samedi 3 novembre 2022, c’était le tour de 2 filles de partir et laisser les autres continuer la belle aventure romantique avec Joël. Mais, lors du choix décisif de Joël, ce samedi, heureusement ou malheureusement, il a donné la dernière rose à Riane, une compétiteuse trempée dans un caractère austère, qui ne cache pas ses mots et sentiments.
Elle pense ce qu’elle dit, sans émotion et remords. Cette dernière a dû la refuser…Mais après des pourparlers de quelques secondes, entre eux, elle accepte. Le temps pour elle de se refaire un moral et affronter The Bachelor, dans une intimité, la semaine d’après.
Les motifs du refus de la rose, selon elle, Joël, estime que pendant leur conversation, elle ne le suivait pas et se laissait distraire par sa copine. Une attitude qui a mis hors The Bachelor.
Cette semaine, c’est encore le difficile choix que s’apprête à faire encore The Bachelor. Entre Riane, l’Algérienne, qui a refusé la rose et Stephanelle, la Gabonaise, qui des deux, choisira enfin The Bachelor….A samedi prochain…
Jean Kokoyia