Accueil A la une Côte d’Ivoire, Hamed Bakayoko, inhumé, à Séguéla

Côte d’Ivoire, Hamed Bakayoko, inhumé, à Séguéla

PARTAGER
Hamed Bakayoko, inhumé, ce vendredi, à Séguéla/Ph DR

Le Premier ministre Hamed Bakayoko a été inhumé, vendredi 19 mars 2021, après la prière mortuaire dite à la grande mosquée de Séguéla. Il est enterré dans la plus stricte intimité familiale.

Le Premier ministre et chef du gouvernement, Hamed Bakayoko, après la prière mortuaire de ce vendredi 19 mars 2021 de 13h, à la grande mosquée de Séguéla, a été conduit à sa dernière demeure.

Cette prière a été faite par l’imam de la mosquée, en présence du chef de l’Etat, Alassane Ouattara, des membres du gouvernement, des parents, amis etc. Après quoi, le cercueil recouvert du drapeau ivoirien a été porté pour être enfin mis sur le commandant car pour le conduire au cimetière de la ville de Séguéla.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire, la ministre Anne Désirée Oulotto fait des révélations sur Hamed Bakayoko

Mais avant cette ultime séparation avec Hambak, dans la matinée du vendredi, au stade Losseni Soumahoro, plusieurs délégations du Nord, du Centre et d’Abidjan, ont exprimé à nouveau leurs condoléances à la famille du Premier ministre. Ceux-ci n’ont pas occulté de lui témoigner des qualités humaines qu’il avait en lui, le don de soi et sa proximité et sa générosité avec les plus pauvres et faibles de la société ivoirienne.

Golden Boy ou Hambak repose en paix et surtout prie pour ton pays, que tu as laissé sans être encore réconcilié.

Céline Djidjé

PARTAGER